FAQ

Conseil d’entretien ?

Tous les produits de la boutique en résine sont scellés dans un scellant résistant à l’eau. Ils ne conviennent toutefois pas au contact avec les aliments et ne sont pas adaptés au lave-vaisselle ou au micro-ondes.

Essuyez simplement avec un chiffon humide et évitez l’utilisation de produits de nettoyage ou de produits chimiques agressifs, car cela pourrait endommager le scellant utilisé.

Pour les produits en bois ou en marqueterie de paille, un simple chiffon doux et sec suffira pour l’entretien des pièces.

Délais de production et expédition ?

Une grande majorité de nos produits sont fabriqués sur commande et prendront donc 1 à 3 jours pour être fabriqués avant d’être expédiés. Les produits personnalisés peuvent prendre un peu plus de temps en fonction des spécificités de la pièce.

Si vous avez besoin d’un produit de manière plus urgente, veuillez nous contacter avant de passer votre commande.

Options et délais de livraison ?

Toutes les commandes en livraison standard sont envoyées par La poste Colissimo ou lettre suivie – qui prend généralement environ 1-2 jours ouvrables pour arriver à destination pour la France.

Pour une livraison hors France, l’expédition se fait également sous suivie, comptez 7 à 12 jours ouvrés pour la livraison.

À lire avant de passer commande.

Des bulles liées à la fabrication artisanale pourront être présentes sur l’objet, et ne constituent pas un défaut.

Les couleurs et incrustations de couleurs sont aléatoires par leur taille, leur forme ou leur couleur.

La Résine acrylique, bien que possédant une bonne résistance, n’est pas adapté à l’usage sur un tiroir présentant une charge lourde par exemple. Ainsi, pour une utilisation de ce type, nous vous conseillons de partir sur des matériaux de type métal ou bois qui ont une résistance adaptée.

Acceptez-vous les retours ?

Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec votre commande.

Légalement, nous n’acceptons pas les retours de boucles d’oreilles pour des raisons d’hygiène.

Pour les commandes personnalisées, le retour n’est pas possible ayant été réalisé à la demande et selon les souhaits du client.

Si vos produits sont endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que possible afin de nous permettre de contacter le transporteur pour une enquête.

Commande cadeaux ?

Si vous souhaitez que nous envoyions une commande en cadeau directement au destinataire, ajoutez simplement une note à la caisse ! Toutes les commandes de cadeaux sont emballées dans du papier avec une note manuscrite gratuite de votre choix.

Vente en gros et revendeurs ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail à hello@lafabriquedetalm.fr pour plus d’informations sur les commandes en gros, ou si vous souhaitez devenir revendeur LA FABRIQUE DE TALM.

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